Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
31 octobre 2014

Sac acidulé/rayé/fleuri et timbré!

o

A présent que j'ai gagné, que dire... triomphé! dans le jeu de la course contre la montre, laissant Flash McQueen en deuxième position (et toc!) je peux enfin partager avec vous mes instants coutures, car je peux vous dire qu'elle tourne Lady Pink, on se fait pas mal de têtes à tête, si bien que je ne pense pas avoir autant cousu en si peu de temps avec Miss Ginger, paix à son âme... et moi qui croyais ne pas avoir de catégorie couture pour mon "Come Back to 2014" à venir!

Après le sac fait pour Mélie (du moins ses finitions), je me suis jetée telle une affamée sur l'un des livres de Dame Valiste, plus particulièrement sur un modèle qui me faisait de l'oeil depuis que je l'avais découvert. Le modèle m'a tellement plu que j'ai finalement reproduit le même:

P1050298

Sac réalisé fin aout. J'ai juste mis de la dentelle blanche en bas à droite au lieu d'un transfert. J'aime bien comme celà!

A l'intérieur, le vert anis du bord laisse place aux rayures, et on peut y découvrir une poche double bien timbrée sur une nappe de fleurs. (oulà, instant d'inspiration!)

P1050301 P1050307 P1050308 P1050310

Poche plaquée à l'avant et bourrage du sac en ouatine pour un aspect tout moelleux. Ce sac est mon tout premier article d'un stock qui sera déstiné à la vente, je m'accroche à mon rêve d'avoir ma petite boutique sur le net et cette année je suis décidée à me lancer, commençant en tout premier lieu par une page facebook. Je ferai ma boutique en fonction du succés remporté.

Après, je suis réaliste et sais que mes coutures font piètre figure par rapport à ce que l'on peut voir sur le net, mais c'est pas grave, je suis mes envies, Et tant pis si ça ne marche pas!

La couture a toujours été un rêve, c'est que je voulais être styliste moi! mais maman n'a pas voulu... (amertume)

Mais dites moi, qu'en pensez vous de ce sac?

Bonne nuit à tous, dans 5 heures je me lève, je suis une fois de plus pas du tout raisonnable sur l'heure de coucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est à tomber ton sac ,j'adore tout des couleurs à la forme tu peux être plus que fière de toi
B
Cc, superbe ce sac, j'adore les couleurs très printanières, un grand bravo. Tous mes encouragements pour ce nouveau projets.<br /> <br /> Bise et bon we Brodi
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Il est carrément superbe ton sac, bravo ! Et bon courage pour ton projet de petite boutique, compte sur moi pour te faire de la pub ! Je t'admire de réussir à faire autant de choses avec un boulot aussi prenant, et des enfants, un mari, des activités sportives et associatives ... attention, comme dit Sandryne, pense à dormir un peu quand même !<br /> <br /> Gros bisous !
L
il est superbe !
A
ton sac est merveilleusement réussi. Bravo à toi! bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité