Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
2 novembre 2014

15 jours plus tard, TAT part 14

707163__flower-buddha-orchids-purple-wallpapers-wallpaper_p

A la fin octobre, au milieu des vampires, sorcières et autres créatures surnaturelles, dans une maison, une petite fleur faite de croix fleurissait un peu plus...

Voici le 14ème rendez vous pour mon TAT avec Mélie!

TAT au 30

Je vous l'accorde, rien d'extraordinaire pour cette quinzaine, j'ai juste comblé les deux pétale de gauche et commençait un croquis. Priorité étant le Cars de mon fiston!

Je ne sais pas vous de votre côté mais du nôtre, le 31 nous avons été submergés par les enfans, nous en avons eu une trentaine, dont un groupe d'une quinzaine qui ont toqué à notre porte.

Heureusement, j'avais tout un carton de bonbons suite à des achats fait chez Haribo! Evan, lui, n'a même pas voulu se déguiser, ou du moins trés peu, il est craintif mon Doudou! ce soir là nous avons été invités chez des amis, il n'a pas voulu jouer avec leur fils, qu'il connait pourtant trés bien, tant qu'il avait du maquillage sur le visage! Inquiétant...

A bientôt pour la suite et bonne semaine à tous, bon courage pour la rentrée! Snif...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie avancée quand même !<br /> <br /> Et pour Halloween, chez nous en pleine campagne, personne ne passe ... c'est dommage, les gremlins adoreraient partager des bonbons avec d'autres petits monstres ...<br /> <br /> Et pour ton doudou, ne t'inquiètes pas, ils ont tous des phases comme ça ... depuis quelques mois, Aélys a peur de tout, et ne veut plus aller au cinéma ni regarder un film qu'elle ne connaît pas déjà par coeur ... de peur d'avoir peur !<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine !
S
Ne t'inquiète pas s'il a peur, il est encore petit. Capucine a toujours peur des mascottes dans les parcs de loisirs ou les parcs d'attractions.<br /> <br /> Elle est capable de s'empêcher de jouer si elle est impressionnée... Alors tu vois, Evan est loin d'être le seul.<br /> <br /> Et chez nous les déguisements d'Halloween ne sont pas monstrueux : Capucine en espagnole, et Enguerrand en chevalier ! Je ne crois pas qu'ils aimeraient être en monstres ou sorciers...<br /> <br /> Bravo pour ton orchidée !<br /> <br /> SandRyne
A
Ton ouvrage est bien beau,bravo.<br /> <br /> Il a raison ton doudou d avoir peur! Ici aussi pas mal d enfants sont passés!<br /> <br /> biz belle journée
T
comme elle est belle ton orchidée ...Pas de passage halloweenesque chez nous !!!
L
une avancée malgré tout !<br /> <br /> Nous sur paris, dans les immeubles, on ne voit pas passer d'enfants : trop de codes, d'interphone...<br /> <br /> Il va s'endurcir, ne t'inquiète pas :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité