Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
30 novembre 2014

Sous mon aiguille.

202654_7BTKDCRXVSED4XPBUBZH8PLNENQERV_angel_tatty_H114957_L

En ce moment je n'ai pas trop mal aux doigts à cause des petites croix, je l'avoue! entre le sport le soir et les réunions de l'APE, mon boulot de secrétaire pour cette même APE qui me demande du temps à la maison, la préparation du loto qui a eu lieu hier, et bien je suis bien occupée! Il est bien rare que je me pose sur la canapé avant 22 heures.

cependant, il y'a quelques petites bricoles qui sont passées sous mon aiguille, voyez par vous même:

P1050458P1030933

Ensuite, je suis honorée car deux blogueuses ont farfouillé dans mes archives et ont brodé une grille que j'avais créée pour Halloween il y'a... fort longtemps! Voilà qui m'a bien fait plaisir!

D'abord, il y'a eu Suzi, ma grille a voyagé avec elle! Et puis il y'a eu La Belette, dans le cadre d'un échange d'ATC.

10432942_756193781120195_3613361213085868557_n 100176123_o

Il me reste à vous souhaiter une bon dimanche, (malheureusmeent bien entamé), moi je vais essayer de coudre un peu avec Lady Pink!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme c'est beau ,serais-tu en train de bidouiller Aragorn à gauche ???? ça y ressemble pas mal
B
Bonjour. Pas toujours évident de gérer son temps quand on fait partie d'assos.<br /> <br /> Tes créations sont superbes.<br /> <br /> Les réalisations des filles sont très sympa.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
B
Cc, superbes tes petites créas, très beau coussinet Autrichien ; <br /> <br /> Il est vrai que le temps file, je pensais faire pleins de choses ce we, mais il en a été autrement !!! <br /> <br /> Bise et bonne soirée Brodi
L
C'est vraiment dur de trouver du temps pour tout !!!!<br /> <br /> Bravo de réussir à tout concilier ainsi :)
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, ça, dur dur de trouver le temps de broder, parfois !<br /> <br /> Et je crois que je reconnais un beau monsieur sur ta broderie de gauche ! Celle de droite sur l'Autriche est mignonne comme tout !<br /> <br /> Bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité