Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
28 octobre 2014

ALLELUIA!!!!

image036-3

Oh cris de joies, j'ai vaincu dans le jeu de la course contre la montre! celà m'a valu des nuits de 5 heures pendant 2 semaines, mais je suis venue à bout de cette broderie Cars, et je peux vous dire que je suis pas peu fière! Dimanche, c'était le jour J, les 5 ans de mon Doudou. J'ai terminé le vendredi soir, lavé puis encadré le samedi. En image, mon exploit:

P1060988 P1060989

quelques photos détails, c'est la moindre des choses:

P1070001P1070003P1070005P1070007

Et un Loulou tout content!

P1070055

Diamnche nous avons fêté les 5 ans de mon fiston en famille et demain ce sera avec les copains, du moins normalement, je croise les doigts car mon Doudou est malade depuis ce matin. Et pas qu'un peu. La poisse... reportage de ces deux journées plus tard!

Croisez les doigts pour que mon chéri se porte bien demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pétard il est superbe , un vrai bonheur d'enfant efface presque toute fatigue hihihi
A
Il est superbe. Bravo à toi.<br /> <br /> PS: je n'oublie pas de t'envoyer une photo de la toile pour la ronde mais faudra attendre ce week-end pour avoir une photo prise en journée
B
bravo Nathalie pour avoir fini à temps et tes loulous sont de + en + beaux, gros bisous à vous
C
Bravo! Il es superbe ce tableau! J 'espère que ce matin il va mieux....<br /> <br /> bisous bon mercredi
B
Bonjour. Que de travail de xxx sur ce tableau. Je trouve grandiose ton attention pour ton fils pour lui faire plaisir. J'espère qu'il se portera mieux demain afin de fêter son anniversaire.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité