Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
5 novembre 2014

RR Le voyage des petites croix: les toiles!

carnet_voyage_2003_gour

Bonjour à tous!

Alors que l'année touche presque à sa fin, c'est le début de notre aventure à travers le "voyages des petites croix" pour Mélie, Lisbeï, Apoline, Vahou et moi-même.

Nous voilà sur les starting-bloks avec nos fils et nos toiles, voyea par vous-même!

Toile Lisbei Toile MélieToile Nathaliange Toile Orlane ApolineToile Vachou

Dans l'ordre nous avons: la toile de Lisbeï, celle de Mélie, la mienne, celle d'Apoline, et, enfin, celle de Vachou! Que de couleurs bien différentes, pour notre plus grand plaisir!

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles toiles, je suis la seule à n'avoir pas encore choisi mes cotons mais je m'y attèle pour la fin de ce mois. Bises
L
Oh, j'adore ta toile avec les pattes de chat ! Et moi j'avais pensé à Mélie en prenant de l'aida, cette fois, mais je vois qu'elle est partie sur du lin, cette année !<br /> <br /> Elles sont toutes bien jolies !<br /> <br /> Gros bisous !
C
Jolies toutes ces couleurs<br /> <br /> biz belle journée
L
voilà de jolies fournitures !
V
waouhh ca en fait des couleurs... <br /> <br /> hate de commencer... ;) <br /> <br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité