Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
3 décembre 2014

15 jours plus tars, TAT part 15/16

Fotolia_48318289_Subscription_Monthly_XXLmini_1363557752

Avec Mélie nous aurions dû faire notre TAT avec des publications tous les mois au lieu de par quinzaine, car ni elle ni moi de respectons la règle en fin de compte! Enfin, l'essentiel est de faire, de montrer, et c'est ce que nous faisons toutes les deux!

Qu'est ce qui a évolué depuis la dernière fois!? Et bien l'esquisse en haut à gauche et deux pétales sont terminés.

P1070594

Que je la trouve belle cette orchidée!!! Sinon, vous avez raison, c'est bien Aragorn que je brode, pour mon Bébé Caméléon car j'avais brodé le Legolas pour mon Doudou! Oui, bon, le montage n'est pas fait, mais je suis restée 6 mois sans MAC! Et là, je suis à fond dans la couture pour mon atelier, ma Page Facebook est enfin ouverte! Son nom!? L'Atelier de l'Ange Bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe en effet.
S
TRès belle orchidée ! Et au fait, celle de ton anniversaire : comment se porte-t-elle ?<br /> <br /> Je suis allée sur ton site, et je suis un peu désemparée : je voulais coudre un snood à ton bonhomme pour sa fête ! Zut de zut !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
V
coucou... ahhhh super elle est quasi finie ton orchidée...bravoooo <br /> <br /> génial pour ton atelier ... déja fan ;) et j'espère que tu auras pleins de commandes... bisous
T
comme elle est belle ,je confirme ,je suis bien fan de ces études botaniques
L
Elle est vraiment superbe cette orchidée qui se dessine sous ton aiguille !<br /> <br /> Et je file voir ta page FB ! Bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité