Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
30 avril 2014

15 jours plus tard, TAT part2

707163__flower-buddha-orchids-purple-wallpapers-wallpaper_p

Me voilà pour le deuxième rendez vous dans ce deuxième TAT partagé avec mon amie Mélie. Certaines l'ont compris, nous avons jeté cette fois-ci notre dévolu sur l'une des célébres Etudes Botaniques, celle de l'orchidée. Pas mal d'hésitations, ils sont si beaux tous ces modèles!

Le top, hier, Mélie est arrivée à la maison pour un petit séjour Nimois jusqu'à vendredi, nous avons donc posé nos dernières petites croix avant publication, ensemble, l'une tout près de l'autre.

P1030748 P1030749

Aujourd'hui, les fistons sont casés crèche et centre de loisir, c'est une journée ET une soirée entre amies, le bonheur!!! C'est pas souvent que nous en avons l'occas nous les mamans! je fais de soirées tous les deux mois "entre filles", mais journée + soirée, jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super avancée super séjour ;)
V
superbe avancée bravooo ... et c'est très joli.. moi j'ai la glycine sur le feu lol <br /> <br /> bisous
S
Tu as bien avancé dis donc ! <br /> <br /> Amusez-vous bien les filles !<br /> <br /> Je voulais vous envoyer un texto mais mon appli "clavier" ne marche plus sur mon portable ! Il faut que j'appelle le dépannage... <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
bravo pour vos avancées à toutes les deux mais surtout profitez-en !!!!!!
C
Belle avancée!<br /> <br /> bonne journée/soirée a vous deux<br /> <br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité