Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
23 avril 2014

Concentré sur la famille.

chococat7zm

La famille... voilà longtemps (en même temps vu mes absences à répétition sur ces pages, ça parait normal!) que je n'ai pas posté d'article concernant ma jolie famille, mes loulous dont je suis si fière, mon mari qui suscite mon admiration même si il m'arrive parfois d'avoir envie de le *%!?"@*!

Alors, pour éviter de vous innonder d'articles, car j'avoue que celà peut être pénible le sujet "famille" lorsqu'il est répétitif, je vais faire un condensé de quelques moments partagés au cours de ce mois d'avril.

D'abord, le carnaval, organisé par l'APE dont je suis membre avec Mister Nathaliange: il y'avait énormément de monde cette année, tous étaient ravis de cette belle journée ensoleillée, et les petits gars étaient en admiration devant tant de SuperMan grandeur nature...

Carnaval de Cabrières 04

Ensuite, je vous amène tout droit vers une expo faite par plusieurs écoles, de la communauté des communes dont notre village partie. bien sûr, Evan y a participé, il était tout fier de nous montrer ses créations et celles de son école, de ses copains... Le thème de l'expo: Tout et son contraire. L'expo était superbe et grande, en voici donc une partie:

Desktop

Mon Doudou a fait les deux tableaux en bas à droite...

Enfin, place aux lapins et chocolats en tout genre avec Paques. Pas cloches, dans la famille Nathaliange, nous avons avancé d'une journée pour être sûrs d'avoir le beau temps avec nous. Ce qui fait que les loulous se sont éclatés, et que, malheureusement, certains oeufs n'ont pas survécu au soleil, et heureusement, trés peu (pour ma défense, c'est pas moi qui ait caché les oeufs!!!)

Récemment mis à jour6

Une trés belle journée, des chocolats à perte de vue, on dépasse facile le kilo par enfant.

La famille Nathaliange vous embrasse et vous souhaite un bon mercredi! pour ma part, vacances (méritées mille fois je pense!) dès demain soir, et vendredi, j'accompagne la classe d'Evan pour une course d'orientation: le matin dans la Garrigue et l'aprés midi dans notre beau village, je pense me régaler!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah c'est génial très belle photos... et pour les oeufs ici aussi j'en ai perdu au soleil lol <br /> <br /> bisous
L
un mois d'avril bien rempli dis moi ! gros bisous à vous quatre
M
Cc Nath ... Très sympas ces journées en Famille ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée ensoleillée
M
Cc Nath ... Très sympas ces journées en Famille ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée ensoleillée
T
comme c'est chouette et gentil de partager ces moments de joie en famille...tu as une bien belle famille....pour le tissu tortue (sur ma valisette) je suis désolée ,mais je ne suis plus sûre de l'origine et je crois que ça date de quelques années déjà.....
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité