Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
3 mai 2014

M. Flash McQueen est appelé à l'accueil svp!

 Ami(e)s du soir... Bonsoir!

La nostalgie me guette... Aprés un petit séjour, Mélie a repris hier en matinée le chemin du retour... Ces quelques jours passés ensemble étaient une fois de plus magiques, si agréables... A quand les prochaines grillades dans le beau jardin de mes parents sous un beau soleil, la prochaine journée "mères indignes" où nous avons trainé sur la terrasse d'un resto puis fait les boutiques, papoté, brodé?

En parlant broderie: Mais qu'est devenu mon bolide rouge? Enfin, celui de mon Doudou!?
Et bien il s'est dédoublé, il a désormais un jumeau (comme si un seul ne me suffisait pas!)
Voici mon travail du mois de janvier:

P1020804 P1020808

Une voiture, faite de A à Z! Je suis contente que ça avance, enfin, car j'ai commencé cette broderie en février 2013! Et mine de rien, c'est long... beaucoup de petites croix, demies croix, point arrière, 1 fil, 2 fils... il y'a beaucoup de détails qui font que cette broderie, je dois l'admettre, est vraiment bien dessinée et les couleurs sont superbes (oui, bon, pas sur mes clichés...)

La nostalgie est aussi là car lundi, le réveil sonnera à nouveau pour le TAF: J'veux pas, j'peux pas, j'crois k'suis malaaaaade!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme il est beau,je me doute bien du boulot que ça doit être ...courage pour la semaine prochaine
D
merci ma belle ça me touche beaucoup :) moi aussi dès mon retour et mêm dans la voiture le retour m'a semblé long et j'étais nostalgique !<br /> <br /> mais comme tu le sais je me suis empressée de nous scrapper pour m'aider :)<br /> <br /> superbe cette toile en vraie les couleurs ressortent top j'aime beaucoup même si c'est Cars !<br /> <br /> des gros bisous !
C
Ton ouvrage est superbe!Pour moi aussi c'est la reprise!Je n ai pas vu passer cette semaine!<br /> <br /> bisous
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, je te comprends, les bons moments, on aimerait les prolonger ... allez, vos prochaines retrouvailles seront super elles aussi !<br /> <br /> Et bravo pour ton Flash ! quel boulot ! Il faut absolument que je le commence, moi aussi ... mais j'ai déjà beaucoup de trucs programmés pour la dernière semaine de vacances ... ou alors, il faudrait que je me fasse un planning du genre (le jeudi, je ne brode que du Cars !) !<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon dimanche (chez nous ça "petite perle" à gogo ... des arcs-en-ciel) !
S
Et pour les amies du matin qu'est-ce que tu dis ?!!<br /> <br /> Je comprends ton coup de blues : moi non plus je n'aime pas quitter mes amies que je ne vois pas assez souvent...<br /> <br /> Et pour le travail, dis-toi que tu auras un week-end dans la semaine ! Enfin, si tu ne travailles pas mercredi, ce qui j'espère sera le cas...<br /> <br /> Il est trop beau ton Flash ! J'y pense pour mon Guégué, mais ne serait-ce pas trop long pour moi ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité