Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
16 avril 2014

Et c'est reparti pour un TAT!

P1140193

Hello à tous! J'ai du mal à arpenter les pages des blogs, mais je ne vous oublie pas pour autant et je profite de ce mercredi chez moi (yes!) pour rattraper mes loupés. Mais à quand une Nathaliange avec une vie plus calme, moins speed!? Enfin, il parait que tout vient à point à qui sait attendre, alors attendons donc!

Le soir je suis lessivée, et, pour me détendre, je sors mes aiguilles, j'arrive donc à avoir du temps pour moi et souffler, heureusement! Et là, depuis 15 jours, une nouvelle aventure est née, un nouveau TAT avec mon amie Mélie, car le précédent nous avait beaucoup plu.

Fini le Disney, on passe à un univers totalement différent et on pense à nous cette fois-ci, un coup de coeur commun.

P1030553

Vous pourrez admirer nos progressions communes tous les 15 jours. Bon, normalement je devais rendre ma copie hier, mais le soir je ne suis pas d'humeur bloggueuse ces derniers temps!

Bon mercredi à toutes, profitez bien de vos loulous si vous le pouvez!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca va être drôle de voir vos deux versions !<br /> <br /> Pour l'instant, je ne sais pas de quoi il peut s'agir !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
bon TAT à vous deux !
T
c'est cool ces TAT ,j'aime beaucoup ce concept , j'ai hâte d'en voir et en savoir plus
V
Coucou ... super ce début,... c'est un MTSA ou alors un LLP ??? ou une étude botanique ??? hate de voir la suite bisous
M
Cc Nath ... joli début !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'en découvrir plus ;)<br /> <br /> Bisous, bon aprem ensoleillé
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité