Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
20 avril 2014

Dernière de 2013 (ouf!)

hykg3wff

Le voilà, ce fameux article venant cloturer l'année créatrice 2013! Il était temps! On cogite, on remonte la machine du temps de notre cerveau et on se replonge au tout début de novembre 2013 où je vous présentais un nouveau projet, mon projet pour les fêtes (et le seul d'ailleurs...), Vive la neige de Barbara Ana. Mes débuts sont donc ICI.

Normalement, et je dis bien NORMALEMENT, j'aurai dû vous montrer les avancées, régulières, de cette belle broderie et il y'en a eu... je compte... et bien zéro, la fin d'année ayant été rude mentalement et physiquement pour la Nathaliange que je suis.

Bref, je m'étais jurée de terminer cette broderie pour les fêtes, et j'ai mené à bien cette mission, voici quelques photos intermédiaires:

P1020515 P1020525

Et puis voici ma broderie terminée: Hip! Hip! Hip! Hourra!

P1030239

P1030246 P1030242

Oui bon, pas de finition pour le moment, mais faut pas trop en demander! Allez, soyons fous, je vous prépare un Fash Back 2013 créatif?

En attendant, on change de fête, je vous souhaite de Joyeuses Paques!

9183485-arbre-de-paques-avec-les-oeufs-florales-et-oiseaux-de-vecteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour cette superbe toile!
L
c'est superbe, bravo :)
S
Oh, il est beau !<br /> <br /> Tu as su tirer profit du cadeau de cet été ! Et tu es bigrement efficace !<br /> <br /> Bisous et bon lundi chez toi !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Bravo, elle est vraiment superbe !<br /> <br /> Bises !
C
Il est superbe!Bravo<br /> <br /> biz bon dimanche de Pâques
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité