Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 mars 2014

Au stand Cars

011

Bonjour à tous et toutes qui passez par là!

Une de mes résolutions 2014 est de terminer ma big broderie Cars pour mon Doudou. L'idéal étant qu'il ait pour son anniversaire, c'est à dire fin octobre. Alors, oui, je sais, on y est pas encore, mais punaise que ce modèle est long et comme les jours défilent!

Pourtant, je me plonge dedans avec acharnement...

Voici comment ma broderie a terminé l'année 2013:

Etat 28

En décembre, (notant que j'avais une autre broderie à terminer au même moment), la lettre O a été achevée, les copines G-H-N l'ont rejointes, et je me suis même payé le luxe de rajouter le logo rond "Rusteze".

Je languis de vous montrer ma toile à ce jour, elle a tellement bien avancé depuis, c'est que je me serai presque pris des PV pour excés de vitesses! Mais ne brulonns pas les étapes...

Ah oui! Dernières fiertés en date pour la maman que je suis, et que j'aimerai vous faire partager parce que vraiment, je suis fière de mes loulous: Mon P'tit Caméléon a fait son entrée cette semaine dans la section des grands de la crèche. Il dort désormais dans un lit de grand, le même que son frère à l'école, il fait des jeux de grands... Oh là là, il est où mon BB Max!? Il tournait en rond chez les petits mon Caméléon, il faut l'avouer! Et les dames n'en reviennent pas de la facilité et rapidité avec laquelle il a pris ses marques. Faut dire qu'il est trés sociable cet enfant. Trop même! Quand on promène faut le surveiller de près, même en voiture il fait coucou aux gens roulant à coté de nous...

Et Mon Doudou... ah, mon Doudou... Aprés s'être cassé la margoulette l'année dernière, impossible de le faire remonter sur son vélo. Et, ce week-end, il a voulu remonter en selle, avec unne roulette. Roulette que mon homme a mal fixée... Et, au bout d'une demie-heure à peine, Adieu la roulette, fiston fonce à toute allure droit devant lui tel une étoile filante. Et maman a les yeux qui mouillent de fierté...

J'imagine les ballades que nous pourrions faire si de mon côté je rechaussais les rollers, mais bon, je suis une quiche sur trois roues... je sais pas freiner! et pas trop avancer non plus me direz vous...

P1030314 P1030295 P1030176

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop fière des les neuveux ! et qu'ils sont beaux !! Maxou à la survet d'ARthur suis fan :)<br /> <br /> des gros bisous !
L
tu as de quoi être fière, tes deux loulou sont magnifiques ! bizzzz
T
ta broderie est trop belle ...courage brode hihih...Pour ton doudou c'est super qu'il devienne même si notre coeur de mère a un peu plus de mal fasse à leur autonomie....Pour le vélo ,ça a fait pareil chez nous ,maintenant de vraies petites casses-cous
C
ça grandit vite!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
C
Coucou, hé oui ça grandit vite ces loulous c'est pour cela qu'il faut en profiter un max! Maxime ressemble bien aux "Cazalet" tu ne peux pas le renier!! Bravo pour ta broderie! Gros bisous à tous les 4 de nous 3 et demi
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité