Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
29 septembre 2013

Couture pour ma NSP: suite et fin.

Natalie-Portman-Miss-Dior-Cherie-1

En ce dimanche soir, veille de mon jour préféré de la semaine =:-(, et aprés un week-end chargé de nuages et d'orages, je vais faire rentrer un peu de soleil sur les pages de mon blog en vous présentant enfin mon cadeau couture fait pour ma NSP Sandryne (on ne précisera pas que c'est pour son anniversaire qui est loin derrière nous!): Une jupe! celle-ci est doublée et arrive aux genoux, c'est mieux pour une maîtresse d'école.

P1010570

P1010569 P1010565

 

 

Le tissu blanc est parsemé de ce que j'appellerai des grains de riz, il m'avait tapé dans l'oeil lorsque je l'ai vu en magasin, tout comme le tissu philatéliste d'ailleurs! Patron dessiné par moi-même, la partie la plus difficile pour moi, la plus hasardeuse, car bien que je connaisse Sandryne, je n'ai jamais eu l'audace de lui demander ses mensurations! J'ai fait en fonction des souvenirs que j'avais d'elle, et, d'aprés les échos que j'ai eu, le challenge est réussi, elle lui va trés bien et est à son goût! Contente la Nathaliange, et soulagée!

P1010559

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est belle ! alors résolu le souci de doublure finalement ! un superbe cadeau bravo!
T
elle est en effet trop trop belle ,les couleurs sont sympa et ça donne un tit air de vacances
S
Moi aussi, je trouve les discrets motifs en "grain de riz" tout à fait ravissants !<br /> <br /> D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je t'envoie la photo de moi portant ta belle jupe !<br /> <br /> Tu as fait le patron toute seule : je suis très impressionnée ! Je suis encore plus honorée de ce cadeau ! Je l'aime encore plus sic'était possible !<br /> <br /> Et en plus d'être ravissante, elle est très confortable !<br /> <br /> Tu es douée !<br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Elle est magnifique ta jupe, et je crois que Sandryne l'adore !<br /> <br /> Dommage qu'on soit loin, hein, tu aurais pu me donner des cours de couture, j'aimerais faire des vêtements pour les loulous, mais c'est dur de se lancer ... au programme, je voudrais faire au moins une jupe et une robe pour Aélys ... on va y arriver, il faut y croire !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !
C
Elle est bien jolie!<br /> <br /> Est ce que je peux faire mon article avec les motifs de la RR?<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biz
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité