Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
2 octobre 2013

L'Arc en ciel des fils, c'est fini!

pupille-arc-en-ciel

L'Arc en ciel des fils, une RR dont la première rotation a eu lieu la première semaine de janvier, est terminée depuis ce mois de septembre. Chaque arc-en-cieleuse a eu la joie de retrouver sa toile, partie de boite aux lettres en boites aux lettres ces 9 derniers mois. Et une chose est sûre, l'aventure a été merveilleuse, chaque participante a été extraordinaire et exemplaire, pas une seule embûche sur le parcours, un échange "mailistique" parfait, et des toiles, à l'arrivée, aussi belles les unes que les autres.

Tous les thèmes, vous les retrouverez dans cet article. Le mien était "la mode et ses accessoires", et voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir aprés le passage de chaque brodeuse:

P1010710

D'un peu plus près:

P1010711 P1010712

P1010713

Et voici les participations, on commence par la rangée du haut, de gauche à droite: robe grise avec chapeau de Chezamélie, robe sur cintre avec broche en forme de rose de Mélie, et les deux dames avec le parfum par Lisbeï. Une mention spéciale d'ailleurs car Lisbeï connait ma passion pour les petits flacons...

Concernant la rangée du bas: petit sac mauve par NathAlieH, escarpin et chapeau par ma chère NSP Sandryne, robe de bal par moi, et enfin, petite robe rose dans médaillon par ma tatie Lolo!

Mille merci les filles pour toutes vos belles petites croix, à moi maintenant de terminer ma toile en y mettant un titre et en comblant les quelques de trous de petits motifs.

Je vous annonce les filles que, tout le monde ayant retrouvé sa toile, vous pouvez faire un article de vos participations! Chose que je ferai également prochainement. J'en profite aussi pour vous remercier de votre confiance en tant que Cheftaine et vous annonce officiellement, à toute interréssée, que 2014 aura aussi sa propre RR, et que j'orchestrerai celle-ci avec le plus grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour en avoir vu des morceaux chez ma chère voisine ,c'était une bien chouette ronde ,bravo à toutes !!!
N
J 'ai pris beaucoup de plaisir a participer. Je suis contente que cela te plaise.bisous.
A
elle est super jolie ta toile.Je suis contente d y avoir poser quelques xxx... Encore merci d avoir brodé sur ma toile.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
S
Elle est vraiment toute douce ta toile avec ce rose !<br /> <br /> Je suis contente d'y avoir participé !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Elle est splendide ta toile !<br /> <br /> Je me demandais justement si nous pouvions publier nos broderies ... il faut d'abord que je fasse des photos de ma belle toile sous tous les angles !<br /> <br /> Et pour 2014, je suis partante !<br /> <br /> Gros bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité