Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
24 mai 2013

Et 7 de plus!

lara-chut

Il n'y a pas que les petites croix et Miss Ginger qui comptent pour moi, il y'a aussi... Mes miniatures de parfums! (Et au cas où je passerai pour une mauvais mère et épouse, je précise qu'il y'a aussi mes hommes, mes amis, ma famille ect!)

Depuis le début d'année, ma belle collection a eu quelques occasions de s'agrandir entre salon du parfum et vide grenier. En voici quelques nouveaux, une première cueillette qui me permet de passer le cap des 740 flacons.

P1220448

P1220459 P1220455 P1220451

Il y'a donc sur la première photo: Womanity et Alien de Thierry Mugler, Lady million de Paco Rabanne, sur la deuxième: Dolce & Gabbana pour femme, Mademoiselle Ricci de Nina Ricci, et puis sur la troisième: Catch me de cacharel, et Angel de Thierry Mugler ( je l'avais déjà, mais pas en si bon état)

Mise à jour du compteur: 745 petits bébés pour mon plus grand bonheur! La suite sera pour plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en voilà une sacrée collection !!!
D
une sacrée collection !!! où sont-ils à cabrières ???
T
Une sacrée collection dis-donc ,ça m'épate ,ça doit donner un joli rendu toute ensemble
S
Oh, là là quelle belle collec' ! Et tu y restes fidèle après toutes ces années ! Je t'admire !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Oh la la, dis donc, très jolis ces petits flacons, et avec les boîtes, en plus !<br /> <br /> Gros bisous, mère et épouse indigne ... hihihi !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité