Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
25 mai 2013

Couture pour BB fille

parfum2

Une pensée qui me fait sourire en programmant ce message pour demain... je l'écris en ayant 28 ans, et je souris à l'idée que lorsqu'il sera publié, ce sera à mes 29 ans. Sale temps qui passe (et je ne parle pas que de la vie, je parle aussi de celui que je vois à travers ma fenêtre! *$":-(@'#*!).

Bref, on veillit, on fait des enfants et, fondamentalement, les copines aussi! mais c'est une bone occasion pour concocter des petites choses, et cette fois-ci, j'ai vu la vie en rose!

P1220350P1220328

P1220332 P1220324 P1220321

je sais pas ce qu'il a canalblog aujourd'hui, mais impossible de donner une taille différente aux photos que celle sélectionnée à la base... Punaise de punaise! Du coup, même présentation que l'article précédent, tant pis!

Enfin, ce n'est pas grave, la maman de Romane est équipée pour changer sa petite puce en ballade, joliment et confortablement. Pour ce tapis à langer nomade, j'ai mis une face éponge. Cadeau apprécié et régulièrement utilisé, donc réussi!

Bon Week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à toi, profite de ta journée, double dose de fête avec la fête des mères, alors !<br /> <br /> Et ton cadeau est très joli !<br /> <br /> Plein de gros bisous, avec un rayon de soleil en prime (c'est un beau cadeau que je t'envoie là, c'est tellement rare de nos jours ...) !
A
bon anniversaire et bonne fête!<br /> <br /> très joli ce sac a langer<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
V
Joyeux Anniversaire! Et j'adore ce petit tapis nomade!!! Bisous, Vanessa
L
superbe cadeau que voilà mais surtout bon anniversaire !!!!!!
C
Coucou, jolie le cadeau, celui que tu avais fait pour Clem était super beau aussi et on l'a beaucoup utilisé mais maintenant elle est trop grande, c'est clair que le temps passe vite! J'en profite pour te re souhaiter un excellent anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous 3
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité