Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
21 mai 2013

Au pays des dinosaures...

Kaloo-Fur-gris

L'univers de mon Bébé caméléon est peuplé de dinosaures, et, comme si celui-ci n'était pas assez vaste, maman Nathaliange en a rajouté une couche...

Bébé caméléon est aussi fan d'étiquettes, la première chose qu'il cherche lorsqu'il a une peluche entre les mains. Puis, en parcourant le net, j'ai trouvé des photos d'un doudou dino, extrait du livre "Petits riens pour chambre d'enfants". Bien que je n'ai pas le livre (mais il est dans ma liste des "chéri, s'il te plaiiit!", il n'avait pas l'air bien compliqué, le plus dur étant de dessiner la bête pour le patron.

Il va sans dire que mon BB Blue l'adore, et que Ptit Dino est déjà passé plusieurs fois à la machine, tant il a du succés.

P1220845

 

P1220847P1220842P1220839

P1220850

Quelle drôle de tête: ce bébé aurait-il vu passer un tirex pas loin!?

Coîncidence, je confectionnais ce doudou lorsque j'ai reçu le dino fait par Sandryne, lors d'un échange, ICI. il en a du coup deux, mais ce n'est jamais trop et puis de toute façon ce ne sont pas les mêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
excellent j'adore l'idée....ma dernière passait toujours le doigt dans l'étiquette
A
Il est trop mignon ce bb avec son dino!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
S
Trop beau le dino ! Tu as raison : on n'en a jamais trop quand on aime ( il suffit devoir nos placards de brodeuse !!! )<br /> <br /> Tu vois, ni Capuce, ni Gugusse n'ont été attiré par les étiquettes !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
D
J adore ce dino il est trop chouette Arthur aussi adore les étiquettes ;)
L
Il est craquant comme tout ce doudou, je comprends qu'il soit accro !!!
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité