Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
17 février 2013

Sal tête aux papillons janvier 2013

image051-2

Un peu de blanc sur du noir, un peu de feuillages et de papillons dans la chevelure de la dame... Voici mon travail du mois de janvier.

P1220196

Mouais... Peut mieux faire, mais pas sûr que ce soit en février car pour le moment me suis pas mise dessus! Je suis bien trop occupée avec les Sal "Mini HP" et "Fantaisie Asiatique" de Lisbeï.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça rend superbe bien mais ça ne doit pas etre évident de broder sur une toile noire<br /> <br /> vero
D
une avancée est une avancée c'est comme pour mon TAT ;)
S
C'est déjà ça ! <br /> <br /> Moi aussi j'ai fait des priorités ces derniers jours !<br /> <br /> Bises !
L
Grrrr ... non, je ne regarde pas, je n'ai rien fait depuis 3 mois, moi !! <br /> <br /> Mais là, je suis à fond pour liquider au plus tôt certains de mes encours, afin de me concentrer sérieusement sur les laissés-pour-compte ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
C
Trop beau!<br /> <br /> belle soirée
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité