Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
20 février 2013

Mon ami Flash... 7ème édition

image060

Terminé le Flash McQueen, du moins Un de terminé... J'ai jeté mon dévolu sur son pote Martin, une dépanneuse toute rouillée et pas discrete pour un sou. Aprés le rouge (et aussi le rose parce qu'il y'en a dans la grille sur Flash), le marron donc...

P1220376

ça se présente plutôt bien... Allez, faut que je me prépare ainsi que les fistons car cet aprem c'est ballade avec mamie en ville! Je suis en congés depuis hier soir, je profiterai de demain pour lire mes mails et aller sur vos blogs. Je voulais faire au moins cet article pour rester fidèle au TAT avec Mélie. Voyez, je ne lâche pas l'affaire!

Je vous laisse en compagnie de mes loulous...

P1220228

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de rattraper mes retards dans mes com !!! <br /> <br /> Super, t'as fini ce Flash ! J'ai bien peur pourtant que le marron soit plus lassant à broder... Tu nous diras !<br /> <br /> Tes fils sont à croquer ! J'adore !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Bravo à toi, ô grande guerrière de l'aiguille face aux armées de véhicules à roulettes et aux pare-brises plein d'yeux ...<br /> <br /> Et toujours trop choux tes loulous !<br /> <br /> Bisous !
L
Bravo parce que c'est si rasoir à faire. Enfin moi, ça me rase :) Manque de chat tout ça :) Profite bien de tes vacances !
V
Encore une belle avancée, vivement la suite! Trop beaux tes fistons! Bisous, Vanessa
D
je craque sont beaux mes neveux !! qu'est ce que vous me manquez vous 4 !!!! mais tu verras sur mon blog que je pense à vous !!!<br /> <br /> j'avais pas vu qu'on était le 20, j'ai une belle avancée à publier aussi !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité