Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
12 février 2013

Sal mini HP: le héros malgré lui

nounours-me-to-you-malade2Un petit tour au fil de mes articles, et je ne vois aucune trace de mon mini HP de janvier...

Le voici donc: Neville Londubat, ce petit homme niais d'apparence mais qui, finalement, pour moi, est un héros dans la saga, un ami fidèle et calé en herboristerie.

P1210901

Je le trouve trop mimi en mini!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, Neville, c'est un mec bien !<br /> <br /> Bisous !
L
moi je l'aime bien Neuville ! Je trouve ça chouette qu'il aurait pu être à la place d'harry ! ça lui donne de l'importance :)
M
Ton Neuville est si craquant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bonne soirée
M
oui j'aime beaucoup Neuville moi aussi ;)
S
Neville fait effectivement partie des personnages secondaires quiont pourtant un rôle essentiel ! Moi aussi je l'aime bien !<br /> <br /> Bises !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité