Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
22 janvier 2013

Sac berlingo

ms0ffl6g

Encore une créa de 2012, l'avant dernière et je pourrai enfin faire le bilan de l'année que nous venons de quitter. Il y'a déjà quelques années, j'avais acheté au salon des loisirs créatifs de Montpellier le patron d'un sac berlingot au stand de Un point c fou.  Je ne m'étais jamais lancée, par crainte de l'échec. Mais à quoi acheter livres et tutos si ils dorment tranquillement dans un coin? D'autant plus que dans ce même salon j'avais acheté les tissus nécessaires au stand de Joëlle tissus. Pas d'excuses donc!

Tout commence par un carré composé de plusieurs carrés, le tout molletoné. Une surpiqure multiple pour la tenue, une anse, des rubans fais maison, et on arrive à ça:

P1170737 P1170741

Un bouton plus tard, (bien plus tard tout de même!)...

P1170824

P1180058

P1180060

P1180056

P1180061

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi ! Bravo !!!
A
Bravo! Il est bien beau<br /> <br /> belle fin de journée
S
Bravo ! C'est trop joli ! J'aime beaucoup les surpiqûres, qui font une belle finition !<br /> <br /> Et puis le tissu à motifs est original et ne ressemble à aucun autre !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
il est superbe ton sac mais je te l'ai déjà dit en le voyant :))
M
Original ce sac et ... magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Nath, BISOUS ensoleillés
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité