Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
20 janvier 2013

Mon ami Flash... 4 mois plus tard

image042Pendant que Mélie continue tranquillement son TAT, je lui tiens compagnie avec l'Abécédaire Cars pour mon grand fiston.

Aprés l'avoir mis (une fois de plus) de côté, je reprends le bolide entre les mains, bien décidée à l'avancer et à publier un article toutes les dizaines. Car lorsque je me suis rendue compte de la date à laquelle je l'avais commencé: le choc! 4 mois, pour au final, pas grand chose sur la toile. Et dire que le TAT Abc du livre de la jungle je l'avais terminé en un peu moins de 6 mois...

Et, cette bonne résolution 2013 est pour le moment bien honorée:

P1210888

Je suis bien contente de cette avancée! Alors... on dit à bientôt à la petite voiture rouge (enfin, normalement!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes xxx!! bisous <br /> <br /> belle soirée
D
super !! oui j'avance et je publie !
L
Courage.... Je compatis, j'ai aussi brodé mcqueen pour mon fiston !
L
Hihihi, je ne peux m'empêcher de t'imaginer en train de soupirer sur ton ouvrage, rêvant à d'autres rivages moins écarlates ... hihihi ! Allez, ça va être très beau, et surtout, ton fils sera si content !!<br /> <br /> Gros bisous !
S
Allez, allez ! Courage ! Car tu le fais pour l'amour de ton fiston, je sais que sinon ton aiguille traînerait bien ailleurs !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité