Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
23 janvier 2013

Sal tête aux papillons

nounours-me-to-you-malade2

Je n'ai pas rendu de copie fin novembre à Dominique pour le suivi du Sal Tête aux papilons qu'elle orchestre, n'ayant posé aucune croix dessus. Je rectifie le tir et voici mon avancée de fin décembre. je me suis podée dessus juste 3 jours, mais l'avancée est plutôt bonne!

P1210818

Quelques feuilles et deux autres papillons ont fait leur apparition: les deux du bas (à droite et à gauche). Pour le mois de janvier, rien de fait encore, mais je m'y mettrai ce week-end.

Et là, je me demande où en est ma cop's Lisbeï!?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore !! il faut vraiment que je me trouve de la toile noire
S
C'est vraiment élégant ce noir et blanc !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
C'est superbe !!!<br /> <br /> BRAVO Nath, Bonne continuation, BISOUS
L
Ne te demande pas, elle n'en est nulle part, elle n'a pas avancé depuis le mois de novembre ... mais je suis sûre qu'elle va se reprendre par la main pour continuer cette belle demoiselle ...<br /> <br /> Bisous !
B
je le trouve de plus en plus beau, bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité