Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
16 janvier 2013

Botte de noël pour mon BBblue

fqsg2lg4

En 2010, j'avais imaginé et cousu une botte de Noël pour mon neveu et mon Doudou. Alors, il allait de soi que Maxime devait avoir la sienne pour son premier Noël. Je me suis mise au travail le 23 (c'était juste!), et voici une jolie botte pour mon petit caméléon, bien différente de celle de son frère, j'y tenais!

P1210861

les petits détails...

P1210877 P1210875

J'avais fait un tuto, vous le trouverez ICI... pour l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en vrai elle est encore plus belle ;)
N
Super!!! Il faut vraiment que je me mette a la couture quand je vois toutes les possibilités ...
B
tres jolie botte qui a du etre vite pleine de joujoux, bisous
A
Elle est très jolie!<br /> <br /> belle journée
S
Et je suis sûre que Père Noël a trouvé de quoi remplir cette petite merveille !<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité