Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
4 octobre 2012

Anti-vomito, 1ère édition

1040-z

Depuis sa naissance mon P'tit Brun est une machine à régurgiter, un vomitosor, si bien que nous lui avons fait la semaine dernière une écho du pylore, au cas où car c'est assez impressionnant et du coup il ne prend que peu de poids. Bref, seule parade disponible: le bavoir! Oui mais... trops fins en commerce, je me décide à créer les miens avec de l'éponge sur une face, un tissu joli sur l'autre, ornés d'appliqués: mes premiers, donc pas super réussis, mais je vais acquérir cette technique au fil du temps, je garde espoir!

P1170410 P1170412

Place à la récup pour ce premier essai: une vieille serviette de toilette de mon homme et des morceaux de fringues d'Evan quand il était bébé pour les appliqués poissons: j'avais découpé les motifs qui me plaisaient dans les habits destinés à la poubelle (déchirés ou avec taches tenaces!). Je savais bien que je m'en servirai un jour! hein chéri!?

Et, n'empêche que, sans vouloir me jeter des fleurs, c'est le bavoir le plus génial qu'il y ai dans l'armoir, le plus absorbant, faut absolument que je récidive!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, ce n'est pas rigolo pour ton P'tit Brun, mais ça permet à Maman de le gâter avec de beaux bavoirs... Vous pouvez vous consoler comme ça...<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
Bien joli ce tit bavoir !!!<br /> <br /> Courage ... je me rappelle ma fille a fait çà pendant qq temps :?<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bonne fin de soirée
C
Mais il est bien beau! Bravo<br /> <br /> belle soirée
M
vviii récidive pour ton neveu tiens hihihihi ;)<br /> <br /> non il est super mignon bravo !
L
et en plus c'est tout mignon ! Courage pour passer ce cap...
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité