Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
6 octobre 2012

Broderie pour la maison

rrrrt

Pour fêter l'achat de la maison, à travers la broderie...

P1160671 P1160668

P1160666
Modèle issu du super livre "SWEET HOME - petites maisons à broder au point de croix" de Marie-Anne Réthoret-Mélin. J'adore ce livre, j'ai envie de tout broder! je pense le monter en pendouillette en forme de coeur... pas trop en adéquation avec l'esprit zen que je veux instaurer dans ma pièce principale, mais c'est si beau et si bien approprié à ce que nous ressentons dans notre chez nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai brodé aussi ce coeur, il trône dans mon salon, j'adore!!!
N
j'adore!!
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est superbe ce petit coeur, effectivement !<br /> <br /> Gros bisous !
V
Superbe ma belle... hate de voir ta pendouille en forme de coeur... <br /> <br /> bisous
S
On peut marier les genres différents avec goût ! Et pour cela je te fais confiance ! <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, mais, je n'ai toujours pas eu l'accusé de lecture... Tu ne l'as pas reçu ?<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité