Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
2 octobre 2012

Sal tête aux papillons

49173752

Le mois dernier, je craquais pour la dame aux papillon, Sal oraganisé par Dominique.

Tous les débuts de mois, il suffit de montrer son avancée, si avancée il y'a! Le mois dernier, j'avais entamé un des gros papillons, ICI.

Je dérive désormais sur la gauche, à la rencontre de petites fleurs, d'un petit papillon et d'une belle feuille aux courbes arrondies.

P1200107

Il ne faut pas se perdre dans les demis-points spéciaux qui créent de nombreux décalages, mais le rendu est superbe!

Et en parlant de dames, je vous invite à jouer un jeu trés bien trouvé et original chez ma chère NSP Sandryne!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'admire de broder cette grille sur du noir, je trouve déjà dur de ne pas se tromper sur une toile grise, avec tous ces points ... anormaux !<br /> <br /> Bisous !
S
Blanc sur noir ça en jette vraiment !<br /> <br /> Merci pour la petite pub ! Un mail est en préparation, enfin !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
c'est magnifique sur le noir !
B
bon courage de broder sur du noir et le rendu est magnifique, bisous
S
Bravo !<br /> <br /> J'ai pas encore osée me lacer !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité