Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
20 juin 2012

TAT avec Mélie, RDV 3

livre-de-la-jungle-1967-05-g

C'est déjà l'heure du 3ème RDV dans le cadre du TAT que je partage avec Mélie. Petite avancée pour cette dernière dizaine, je m'y suis juste consacrée le temps d'une soirée + 1 heure. Comme je sais que Mélie n'avait pu y mettre une croix la dernière fois qu'elle m'en a parlé, je ne me suis pas précipitée. Bien qu'il me tarde déjà de voir cet ouvrage sur le mur de mon BB Blue!

P1170710

Les lettres C, E (hommage à mes 2 chéris) et k ont fait leur apparition.

 L'abécédaire en lui-même est assez rapide à broder!

P1170714 P1170713 P1170715   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une belle avancée tout de même !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Très joli, bravo !<br /> <br /> Bisous !
M
si si si j'y ai tout de même mis quelques croix et 4 prénoms durement brodés en plus aussi depuis lundi!je vais te laiser to neveu en pension ;)
V
bravooo tu avances bien... c'est très joli... <br /> <br /> bisous
B
tres bellle suite, bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité