Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
19 juin 2012

Pochette à mouche bébé pour Arthur

11378_300x300

Tout est dit dans le titre! Pour la naissance du petit Arthur, j'avais retenu que Mélie trouvait ma pochette à mouche bébé trés pratique pour les ballades. Alors hop, je brode sur une toile bleu pastel, je choisis un tissu qu'elle a toujours adoré, un ruban, un bouton, une breloque, et voici mon petit cadeau fait maison pour mon neveu d'adoption:

P1160821

Ne vous imaginez pas que j'ai brodé un petit roi en hommage au prénom de Arthur, je n'ai su son nom que le jour de sa naissance! Disons que je trouvais trés mimi cette broderie, Mister Nathaliange aussi, le hasard fait bien les choses!

Quant à la breloque poisson, elle, c'est fait exprés, c'est son signe du zodiaque.

P1160815P1160812P1160810

Le tissu qu'adore Mélie provient du Suédois, et celui intérieur m'a été offert par Sandryne. Bon, je sais, j'aurai pu donner un petit coup de fer avant de prendre la pochette en photo, mais vous me connaissez hein, j'aime pas trop la châleur on dira!

P1160814

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette pochette !
M
ouuii elle est belle et je l'adore :) toujous avec nous quand on part mais pour l'insant j'y mets les cotons :p
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Très belle cette petite pochette ! Et pour le fer à repasser, t'as raison, il fait suffisamment chaud comme ça en ce moment, pas la peine d'en rajouter !<br /> <br /> Bisous !
S
J'adore cette broderie aussi ! Si elle est dans le livre que je crois, je pense que je la broderai un de ces jours !!!!<br /> <br /> En tout cas, les pochettes, quelque soient leur but, c'est toujours très pratique !!!<br /> <br /> Et la tienne est plus que réussie !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
B
bravo tres belle pochette, bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité