Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
23 juin 2012

Petit sac pour ma NSP

83d79d8c

Lorsque j'ai rencontré Sandryne l'année dernière, et qu'elle m'a montré ses ouvrages en cours, elle m'a sorti un sac plastique La Fnac. Y'a mieux comme sac à ouvrages, vous ne trouvez pas!?

Et, pour son anniversaire, en avril, je me suis remémorée ce sac marron et blanc tout moche et me suis dit qu'il fallait que je le remplace, je ne pouvais laisser ma NSP comme ça! J'ai sorti Miss ginger (ma mac) et ai appuyé sur la pédale...

P1170124

P1170129 P1170126 P1170122

Un sac féminin, utilisable en sortie également, c'est au choix! J'aime beaucoup l'assortiment du tissu et des couleurs, coupé par le ruban et la breloque sandale...

Mieux que le plastique, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère Nathaliange !<br /> <br /> Effectivement, y'a pas photo, entre un sac en plastique tout moche et cette merveille, qui donc hésiterait !!<br /> <br /> Je comprends la miss Capucine de son coup de foudre pour le sac de maman ... hihihi ! Telle mère telle fille ...<br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille !
V
superbe j'adoreeeee elle a du etre super contente... <br /> <br /> bisous
S
Ah voilà, c'est ça que j'ai oublié de te dire dans mes mails ( 2 aujourd'hui : j'espère que tu les as reçus ! )!<br /> <br /> J'ai été touchée que tu te sois souvenue de mon affreux sac ( vraiment affreux, en effet ! ), et j'ai bien ri en te lisant y faire allusion !!!!!!!<br /> <br /> C'est un remplacement avantageux, mais j'ai juste un problème : il a séduit aussi ma Capucine, et tous les jours, elle sort ce qu'il y a dedans, et met ses trésors à elle, à la place !!!! On persiste toutes les 2 : moi à récupérer mon bien le soir, et elle a refaire l'échange le lendemain !!!! Mais, je sais que je serai la plus têtue !!!!!!!<br /> <br /> En tout cas, il est sublime et je l'adore ! Tu as parfaitement bien choisi les tissus !!!! Et tu es une couturière talentueuse !<br /> <br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> SandRyne
L
trop beau tu es devenue super douée en couture; faudra donner des cours à ta tante !!!!!<br /> <br /> bizzzz
L
Sans commune mesure ! Il est superbe :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité