Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
10 juin 2012

TAT avec Mélie, RDV 2

junglemp

Nous sommes le 10, chiffre de dizaine, et donc chiffre de rendez vous pour le TAT "abécédaire du livre de la jungle" avec Mélie! Le deuxième, et ma broderie avance plutôt bien!

Voici où j'en étais le 3 mai: A 30

Ce gros bidou appartenait bien à Baloo!

Et voici mon avancée à aujourd'hui, je voulais à tout prix terminer l'adorable ours.

P1170611

Pas mal, hein?

J'ai décidé de faire le point arrière au fur à mesure des motifs terminés, comme ça je me lasse moins, tout faire d'un coup à la toute fin m'aurait plus énervé qu'autre chose.

Non pas que je n'aime pas broder le point arrière, mais il y'en a beaucoup dans cet abécédaire, et ça va dans tous les sens, la grille n'est pas trés claire sur ces points là... Je fais de même pour les points de noeud (que je n'aime pas pour le coup!)

On se donne rdv pour le 20 juin, ok!? Je ne sais pas encore quelle partie je vais broder.

P1170609P1170610


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ton avancée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bonne semaine
L
Joli début. L'ouvrage devrait être superbe !
S
Super joli ! Beau boulot p'tite miss !
M
ça y est enfin le temps de poster, tu es bine plus avancée que moi :) lol mais mes autres créas sont bien avancées aussi ! j'ador ce petit rdv entre nous<br /> <br /> gros bisous !
L
bravo !!! il a une bonne tête :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité