Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
12 juin 2012

L'amour... Aurélie et Julien

54224438

C'est la période estivale, synonyme des beaux jours, du farniente, des grillades, apéros et séances de bronzettes... Mais c'est surtout la période ou les histoires d'amour se concrétisent!

Premier mariage de l'année, celui d'Aurélie et Julien. Julien, copain de mon village natal, petite gars avec qui me gardait ma grand mère quand on était tous petits... Une vingtaine d'années plus tard, le voici tout beau dans son costume beige, une gentille et trés belle demoiselle à son bras...

P1170585 P1170557

Je suis deg, mes photos de couple sont pas terribles...

Et nous voici tous les 2, puis moi avec mes hommes d'amour! (Admirez au passage les kilos pris!)

P1170601 P1170572 P1170580

Arrivés devant le mas où avait lieu le vin d'honneur, nous avons laissé Evan klaxonner, en attendant que le personnel daigne bien nous ouvrir le portail... il était tout fier!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels beaux couples et quelles belles robes ( celle de la mariée bien sûr et la tienne, qui met terriblement bien en valeur ton merveilleux ventre ! )<br /> <br /> Quant à ton bonhomme: il est très classe !!!!!<br /> <br /> J'aodre les mariages, mais il y en a trop peu chez moi... Dommage !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Oh la la quel beau bedon rebondi !! Et ta robe te va merveilleusement bien !<br /> <br /> Les mariés ont l'air d'un adorable petit couple ! Félicitations et beaucoup de bonheur à eux !<br /> <br /> Gros bisous !
L
Vous faites une bien belle famille !!! Ton ventre est bien présent :)
B
tres jolis mariés et vous aussi tres charmante famille page!!!!, bisous
M
Qu il est beau mon tit neveu ! Et toi dans cette robe elle te va trés bien, jolie maman :)<br /> <br /> J espere que nous serons aussi beaux en septembre ;)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité