Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
4 juin 2012

Salon des créateurs

163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L

Et voilà une nathaliange heureuse... Ce week-end a eu lieu le salon des créateurs à Cabrières. Un petit salon en toute simplicité, mais du coup agréable et sympa à voir, convivial. Juste la rue à traverser et voilà que je rencontre Dame Valiste, mon idole de la couture! 

Mister Nathaliange m'avait offert son premier livre "Secrets de sacs" pour Noël, dédicacé. Outre l'honneur d'avoir fait la connaissance d'une personne aussi adorable que ses ouvrages, avec qui j'ai pu discuter couture et petits garçons (elle en a deux, comme moi dans 2 mois!) mon homme m'a offert pour mon anniversaire son second livre, "Instants précieux". Une nouvelle merveille. Mais pas que! regardez moi ça... J'ai les yeux qui pétillent...

P1170492 P1170494

P1170490 P1170481 P1170486

Un assortiment de 3 tissus dans les tons rose et marron (j'adore trop!), des tissus japonais, et des files dégradés Coeur à prendre. Nom que je ne connaissais pas, la dame fait de trés beaux fils! Et les noms sont trés sympatiques. J'ai acheté 2 fois "Papi Georges" pour une certaine broderie, mon prochain TAT avec Mélie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tip top mais c'ets ce week end que j'aurai du venir ;) et finalement ila entendu l'idée tissu d'anniv mister P ;)<br /> <br /> me tarde déjà le prochain TAT ;)
L
ils ont l'air bien beaux ces fils, comme tout le reste de tes achats d'ailleurs !
L
Hello ma chère Nath !<br /> <br /> Oh la la, que de belles choses, en effet ... et à deux pas de chez soi, le bonheur !<br /> <br /> Gros bisous !
M
Une sympathique rencontre et de superbes achats !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bonne semaine
V
waouhhh génialll... la rencontre et tes achats... <br /> <br /> j'aime tout tout tout ... hate de voir ce que tu vas faire avec ;) bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité