Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
6 juin 2012

Nouvelle doll: Mei Wen (suite 4 et fin!)

pucca_gallery_22-thumb

La voici ma petite Meï Wen, toute finie ainsi chapeautée, toute ravissante, une explosion de couleurs acidulées... Merci Lisbeï pour cette adorable petite Asiatique, tu sais oh combien j'adore les gens aux yeux bridés, leur gastronomie et leurs coutumes!

P1170403

Alors, ne la trouvez-vous pas magnifique cette demoiselle!?

Et d'ailleurs, cette année, vu que la taille de la maison le permet, nous avons fêté la fête des mères chez nous. L'occasion pour moi de faire goûter à mes grands parents un peu d'Asie: porc au caramel et nouilles sautées au soja, ils ont apprécié! ouf!

Et aussi, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette magnifique, superbe, géniale ..... statue que des cop's m'ont offert pour mon anniv' (le bouquet est de mon homme). je veux absolument avoir une déco Asie dans mon nouveau chez moi! J'ai aussi eu un beau tryptique et une lampe en conséquence pour notre pendaison de crémaillère ce mois-ci.

P1170441

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime également beaucoup cette petite doll, elle est dans mes projets! Bonne soirée, Vanessa
D
elle est superbe je pense me laisser tenter mais peut etre sans le decor
L
Oh, joli bouddha, je ne savais pas que tu faisais une déco thématique !<br /> <br /> Et pour la petite Mei-Wen, charmante, je me confonds en excuse pour avoir oublié de t'envoyer un petit mail pour te dire que je publiais la grille aujourd'hui ... je plaide coupable, mais avec des circonstances atténuantes (et fatigantes), les mêmes depuis bientôt 3 ans !<br /> <br /> Gros bisous à toi ma chère amie !
S
Alors là, je vais la piquer cette doll ! Elle est trop craquante ! Et tu vas la finitionner comment ?<br /> <br /> Superbe la déco Asie ! En plus avec le mur en pierre derrière, c'est trop beau ! Chez nous, c'est plutôt la chambre qui est zen !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
La Doll est magnifique ... superbes les cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bon a-m
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité