Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
1 juin 2012

Nouvelle doll: Mei Wen (suite 3)

teddy8

Je continue avec les petites croix et plus précisément avec la jolie Mei Wen...

Un joli minoi et une belle chevelure châtain foncé ont fait leur apparition sur la toile, mais pour ce qui est de la couleur des yeux, surprise! J'envois d'abord la photo du bouquet final à la créatrice Lisbeï.

P1170273

Aussi, je me suis inscrite au nouveau SAL "Petit mystère dans la prairie", toujours chez Lisbeï, ma relation avec les dolls est loin d'être terminée, top départ ce jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah c'est comme ça que je l'avais vu :) qu'elle est jolie !
L
qu'elle est jolie !
L
Bravo !<br /> <br /> Et je viens de recevoir la photo finie, trop belle !<br /> <br /> Bisous !
S
Ouh là là ! Je craque littéralement ! Il faudra que je la fasse, celle-là aussi ! ( Etant données toutes celles que je veux faire, je n'aurai pas fini de sitôt !!! ) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> SandRyne
V
ohhh génial tu as bien avancée... <br /> <br /> moi aussi je suis dans l'ABC de lisbei cette fois lol ;) <br /> <br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité