Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
30 mai 2012

TAT avec Mélie, RDV 1

5346en_coeur_

Création d'une nouvelle rubrique pour une nouvelle aventure: Le Tête A Tête!

C'est Mélie qui m'a proposé de partager cette expérience, à force d'en voir sur le blog des autres! J'ai tout de suite dit oui, je suis souvent partante, et broder à deux, c'est toujours plus sympa que seule, plus motivant!

Nous avons choisi notre modèle en direct live lors de sa venue à la maison: une broderie pour nos fistons (celui à venir pour ma part), et notre choix s'est porté sur l'abécédaire du livre de la jungle; Une merveille achetée suite à la naissance d'Evan mais que je n'avais pas encore touchée, les couleurs ne correspondant pas à la chambre de mon Doudou chéri.

Nos rendez-vous seront en dizaine, soit le 10, le 20 et le 30 de chaque mois. On prend cette aventure trés à coeur, mais tranquillement. Assez discuté, voici ma première dizaine de travail:

P1170454

Je commence par la partie centrale du modèle, soit la lettre Q. vous devriez reconnaître sans problème le personnage à qui appartient cette belle bidoche! Un début, mais un réel plaisir à broder!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui je vois bien à quoi ressemble cet abécédaire, très sympa. Je te souhaite de bonnes petites croix et je vais suivre tes avancées avec beaucoup de plaisir. Bonne soirée. Bises
M
c'est plus sympa et cela crée l'émulation ! bien jolie bedaine ...de Baloo si je ne ma trompe pas <br /> <br /> bonne soirée et bises de Malélé
L
Il en faut peut pour être heureux :)
V
super ce concept... amusez vous bien... très joli ce début de baloo... hate de voir la suite... <br /> <br /> bisous
B
tres joli début de baloo<br /> <br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité