Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
29 mai 2012

Nouvelle doll: Mei Wen (suite 2)

pucca-t-p0b-ev3_w1d Bonjour à toutes!

Non, non, je n'ai pas oublié ma petite Doll Mei Wen... Disons juste que j'ai posté d'autres articles pour varier les plaisirs. Voici donc Mei Wen au 16 mai 2012:

P1170271

Le comptoir des gourmandises et la tunique sont déormais terminés. On remarque aussi que Mei Wen ne se refuse rien et s'autorise une belle brochette. (ça donne envie!) Un ensemble dans une belle harmonie de couleurs, j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces belles couleurs ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bonne semaine
L
oui, c'est superbe ! Pourtant, moi, le rose...
V
bravooo ma belle elle est toute jolie cette doll hate de voir la suite... ;) gros bisous
M
Elle est toujours aussi belle !
S
Je craque aussi pour les couleurs, en attendant de craquer pour sa frimousse !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité