Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
21 janvier 2012

Retrouvailles avec les dolls de Noël

nhnz

Ce n'est pas parce que j'ai déménagé que j'ai délaissé mes petites dolls de Noël en SAL organisé par Lisbeï, bien au contraire! J'ai sorti l'aiguille turbo pour qu'elles soient prêtes en temps et en heure! mais, hélàs, elles n'ont pas pu être "finitionnées". Ben oui, on peut pas tout faire dans la vie!

Voici donc la fin de l'histoire avec un bel ange et une lutine toute rigolote. ma préférence va pour l'ange.

P1160429 P1160426

Et voici toutes mes dolls réunies, elle commencent à être nombreuses:

P1160432

Et ça ne va pas s'arrêter là, car, en tant qu'admiratrice des modèles de Lisbeï, je me suis inscrite à son nouveau SAL mystérieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nathaliange je vois que ton blog est toujours aussi plaisant a visiter j'adore tes dolls <br /> <br /> big bisous <br /> <br /> Cat27
M
idem pour l'ange ;) dis donc toutes ces dolls :) j'ai à peine fini ma première mais j'espère bien finir aussi celle en cours:)
M
Magnifiques toutes ces dolls ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bon dimanche
L
bravo, ça fait une superbe production !
S
Wouaw !<br /> <br /> Bravo d'avoir tenu le SAL !<br /> <br /> Elles sont très belles !<br /> <br /> Moi, j'ai fait encadrer ma Boule de Noël, mais il y a du retarde dans la livraison...<br /> <br /> C'est beau de voir l'ensemble de ta production de DOLLS ! <br /> <br /> Bientôt, il y en aura une de plus grâce au nouveau SAL !<br /> <br /> Moi, j'espère profiter du congé mater' pour en faire en plus !!!!!!! On verra bien !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité