Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
18 janvier 2012

Dernier chérubin... Ouf!

rrrrt

Que l'on sorte le champagne! Voici enfin arrivé le moment de vous dévoiler mon big abécédaire en Sal (enfin, ancien Sal!) des anges... Terminé en fait en octobre. Et, forcément, comme dernière lettre, j'ai choisi de broder le "N", mon initial. Quelle moment magique, heureux, lorsque j'ai déposé la dernière croix sur ma toile! Mais, une seconde aprés, vient le deuxième effet Kisscool; comme un baby blues aprés un accouchement qui met terme à 9 mois de grossesse, ou la fin de la saga Harry Potter: j'étais dégoutée, attristée que cette aventure se termine, et me disais "mais que vais-je faire à présent!? Je n'ai plus rien!".

Je vous rassure, un petit regard dans mes livres et magazines, ce sentiment de se retrouver sans rien a vite été oublié pour se transformer en "mais par quoi je commence!".

Et bla-bla-bla..... Trêve de bavardage, je pense que vous préférez voir en image le final de mes deux ans de labeur au lieu de lire ces lignes...

N 10

Et maintenant, que le rideau se lève!!!!

Etat final 10

4120826-beaucoup-de-coups-de-feu-d-39-artifice-d-39-or-au-festival-de-feux-d-39-artifice 14_Juillet_2009_Feux_Artifices_Tour_Eiffel120 feu-d-artifice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
brraavoo ! plus que la finition maintenant !
C
c'est très joli bravo
L
Bravo ma chère amie, c'est magnifique ... comme toi, gros coup de blues à la fin des HP ... mais pas à la naissance des gremlins, bizarrement ...<br /> <br /> Bon, faut vite que je t'envoie une petite japanese girl, alors ...<br /> <br /> Bisous !
S
Bravo ! Un gros projet qui se finit c'est gratifiant ! <br /> <br /> Maintenant, on veut savoir la finition ! Et on attend les autres projets !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
Félicitations Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton choix de fils ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Une merveille cet ouvrage :D<br /> <br /> <br /> <br /> Le mien n'est toujurs pas encadré :?<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, très bon jeudi
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité