Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
28 janvier 2012

(Trop) Gâtée pour les fêtes

35644910 Hello les amis!

Je suis fière et en même temps si gênée de faire cet article!

Fière, parce que j'ai été gâtée par mes copines et génée car ce n'est que dans un sens: je suis nulle, totalement à la bourre, j'ai envie de me cacher dans une bouche d’égout (première chose qui me vient à l'ésprit), toute honteuse que je suis...

Voici donc les merveilles que j'ai pu recevoir en ce mois de janvier:

Nath2

P1160630 P1160629 P1160611 

P1160659

Petite Mélie m'a confectionnée une trés belle boîte sur le thème des papillons (j'avais été jalouse lorsque j'ai découvert celle faite pour Misstinguette), accompagnée de  magnifiques toiles à broder.

Douce Claudia m'a envoyée d'Autriche des petits savons, du beau papier à lettres, et du chocolat au lait fourré à la crème d'orange (elle me fait découvrir de temps en temps les saveurs de son pays: trop bon!)

Ma chère NSP Sandryne m'a gâtée avec de quoi créer, de quoi satisfaire les papilles, et un beau bloc-notes kokeshi. Il y'avait aussi un petit livre pour Evan, mais il a été kidnappé juste après déballage...

Ma Lilie de quoi être belle aux arômes de noix de coco,

L'incroyable Lisbeï, quant à elle, m'a léguée sa collection de miniatures de parfums, pour qu'elle sorte enfin de son placard et retrouve des tas d'amis! pour mon plus grand bonheur!

Mille merci à vous les filles, je ne vous oublie pas  et vais tenter de me booster pour vous rendre la pareille, je suis si navrée de prendre autant de retard dans mes envois! Ne m'en veuillez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que mon petit cadeau t’ait plu :) Et surtout pas de souci, on ne donne pas pour recevoir quelque chose en retour, mais pour faire plaisir ! Et puis avec le déménagement et la bonne nouvelle que je viens d’apprendre, tu as vraiment toutes les excuses du monde ! Tes amies savent que tu ne les oublies pas ! Gros bisous !
C
coucou ma petite Nath !! de retour sur la blogo !! je vais regarder ds mes miniatures (je faisait aussi la collection à l'époque) bisous doux ainsi qu'à ton loulou
S
Tu as toutes les excuses du monde pour les cadeaux que tu aurais voulu envoyer et que tu n'as pas pu faire ! Le déménagement par exemple !<br /> <br /> Et puis, quand on fait des cadeaux c'est pour faire plaisir pas pour en avoir en retour ! L'amitié sincère suffit !!!!!<br /> <br /> Je suis heureuse que tu aies été gâtée !<br /> <br /> Moi, je suis un peu fatiguée et apparemment d'après la gynéco vendredi, Bébé peut arriver à tout moment : col raccourci et ouvert à 1, tête de bébé dans le bassin... Je suis un peu stressée car je n'ai pas tout préparé...<br /> <br /> On verra...<br /> <br /> Bises ! Et porte-toi bien !<br /> <br /> SandRyne
L
que de beaux cadeaux :) On est bien gâtées, car moi aussi j'en ai reçu de superbes !
M
SUis tellement contente qu'elle te plaise ma boîe ) celle là je l'ai faite avec ton neveu en plus ;)<br /> <br /> ne t'excuse pas je sais que tu ne m'oublie spas pour autant :) énoorrmmes bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité