Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
14 janvier 2012

ME REVOILA!!!

8wyl1yhp

Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi! mais pourquoi tout ce silence!? Et bien parce que la fin de 2011 a été sous le signe du changement de la famille Nathaliange: Une maison! Du coup, plus de connexion internet depuis presque 1 mois, plus de télé non plus; En même temps, je ne sais pas si j'aurai trouvé le temps de venir discuter sur ces pages, ça a été un vrai challenge, qui plus est imprévu.

En deux mois nous avons: visité par hasard une maison, eu un coup de cœur, monté un dossier d'achat, fait des cartons, et aménagé; sauf que faire toute la paperasse et monter le projet en 2 mois, c'est du sport, faut avoir le cœur accroché! les proprios voulaient vendre avant la fin de l'année... Mais nous voici installés, tous heureux d'arpenter enfin notre chez nous! Et puis bon, pour une fois, nous sommes ravis de nous être endettés!

Des photos, de la visite ça vous dit? c'est par là:

maison cabrieres

Enfin de l'espace pour pouvoir avoir des convives sans êtres serrés comme des sardines! je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui nous ont aidées car en un week-end, tout était prêt: restait quelques bricoles à récupérer à l'ancienne maison et 5 cartons à défaire! Pour cause, le samedi nous avons fait à cinq 4h30 de ménage, soit 22h de boulot, digne de l’émission "C'est du propre"; et le dimanche nous étions 10 pour 10 heures de boulot.

je reviens vite vers vous pour des moments de créativité, en attendant je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour l'année 2012 et me promène sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente pour vous !!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle demeure !!<br /> <br /> bisous
M
BONNE et HEUREUSE ANNEE 2012 Nathalie<br /> <br /> <br /> <br /> Une année qui commence super bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros BISOUS
C
plein de bonheur dans votre nouvelle maison
S
Wouaw ! Je craque pour les pierres apparentes dans la maison !!!!! <br /> <br /> C'est vrai que ça a été rapide mais du coup : le coup de stress a été intense mais de courte durée ! ( Pas comme pour notre achat à nous !!!!!!! )<br /> <br /> Je suis sûre que vous allez vous régaler à prendre possession des lieux avec de la belle déco !<br /> <br /> Evan doit être content aussi !<br /> <br /> On s'en parle vite !!! D'accord ?<br /> <br /> Bises Ma chère NSP !<br /> <br /> SandRyne
V
ohhh ma belle c'est surement pour ca que tu n'as pas vu mon ptit sms... <br /> <br /> en tout cas je suis ravie pour toi... ta maison est superbe... on est tjs ravie de s'endetter pour ca... <br /> <br /> nous on a acheter notre maison en aout et franchement on en est bien content... <br /> <br /> montre nous vite tes aménagements... <br /> <br /> gros bisous ma belle
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité