Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
13 décembre 2011

Sal Chat va vider mon placard.

34651202

Ca faisait longtemps que je scrutais le sal organisé par Luna: "Chat va vider mon placard", et me disais que ce serait chouette de faire partie de l'aventure. Et donc, une fois mes en cours terminés, je me suis jointe à l'équipe.

Le principe est simple: Choisir une grille en rapport avec les minous, et, tous les 1er du mois, montrer son avancée.

Mon choix s'est portée sur la grille Chat Malo de tralala. Voici mon petit travail du mois de novembre:

P1160422

Alors, ne me demandez pas pourquoi, la photo apparait en noir et blanc quand je la télécharge alors qu'elle est en couleurs sur mon ordi !?!?!?!? Et impossible d'en prendre une autre, j'ai bien bossé depuis!

Au moins, c'est assorti à mon image en tête d'article me direz vous. Un vrai plaisir à broder ce modèle...

Et vous savez quoi!? Tous les mois, Luna tire au sort une des participantes ayant avancé dans son projet et ui envoi une échevette: c'est moi la gagnante de novembre! Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa l'idée et le choix , bravo bravo !!!
M
Très sympa ce projet !!!<br /> <br /> BRAVO pour avoir gagner ;)<br /> <br /> BISOUS Nath, douce nuit
S
J'adore le modèle que tu vas broder !<br /> Bienvenue dans l'équipe ! Et tu vois pour fêter ça le sort t'a désigné grande vainqueur du mois !<br /> Bravo !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
Bravo pour le tirage au sort, et je suis sûre que ton ouvrage va être très beau ... et très coloré !!<br /> Et au fait, j'ai retrouvé au fond d'un carton une petite boîte avec des miniatures de parfum, que je collectionnais un peu, passé un temps ! Est-ce que tu veux que je te les envoie ?<br /> Ou est-ce que tu préfères que je t'envoie une photo pour que tu me dises si elles t'intéressent, avant de les envoyer ?<br /> Gros bisous !
L
Bravo pour ce nouveau projet en tout cas :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité