Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
17 septembre 2011

Nathaliange est de retour!

1 Me revoilà enfin!

Mais sachez que mon absence n'a été que subie, suite à des soucis de connexion internet. Ma Box a apparemment eu trop chaud, et elle a rendu l'âme...

Bref, il s'en est sûrement passées des choses depuis le temps, je prendrai donc quelques heures pour vous rendre visite et admirer vos dernières merveilles, pendant le week-end ou la semaine. Je passe 8 heures par jour, des fois plus devant un ordi, alors je ne vais pas y consacrer mon week, vous pensez bien!
reprenons les choses là où je les ai laissées...

Le week end du 15 août, je l'ai passé en compagnie de ma chère Mélie, chez elle. Comme à chaque fois, c'était génial, parfait. On est allé dans un grand labyrinthe à énigmes, à Walibi, et puis, j'ai appris deux nouvelles: un bébé et un mariage sont au programme de 2012... Si c'est pas du bonheur ça! je suis ravie, je vais être tatie de cœur et mon loulou aura un copain ou une copine avec qui jouer... Et! Grande marque de confiance, ma chère Mélie m'a donné une mission: confectionner le support de ses alliances. Je suis honorée mais j'ai la pression!

Ce séjour était aussi l'occasion de nous donner nos swaps de l'été... mais ça, se sera dans le prochain épisode.
En attendant, une petite photo, ou deux car sur la première on ne voit que les cheveux de mon loulou.

P1150356  P1150372

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'avais vu les photos chez melie, maintenant je connais ton blog, j'adore tes broderies.<br /> a bientot pour lr sal<br /> bise
S
Vous êtes tous très beaux pour cette photo ! Surtout le p'tit beau gosse de droite ! ;)
L
Bon retour parmi nous !<br /> Bisous !
S
Oh un bébé et un mariage ! La totale pour donner du bonheur dans les coeurs !<br /> Profite du week-end pour faire ce qui te plaît c'est le plus important !<br /> Je t'embrasse très fort ma NSP !<br /> SandRyne
L
une belle rencontre que j'ai suivie chez Mélie !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité