Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
18 septembre 2011

Swap été

1114

Comme annoncé hier, je rattrape mon retard dans la publication d'articles avec le Swap été qu'avait organisé Mélie.
Swap donné en main propre, pour encore plus de plaisir!
Voici tout d'abord ce que j'ai reçu de Mélie, avec un zoom sur la pochette:

P1150425 P1150429

De quoi feuilleter (et créer pour le coup): des magazines de point de croix
De quoi se détendre: pastilles pour le bain, gommage et fard à paupières
De quoi créer: un stylo (pour ma correspondance), des rubans et un fil dégradé de bleu cerise
De quoi fondre de plaisir: du chocolat et des minis cookies
Une bricole fait main: une pochette dans le style asiatique, comme j'aime!
Merci ma belle pour ces jolies choses!
A mon tour, voici ce que je lui ai concocté, offert dans un sac en carton ondulé fait main, pour le fun:

P1150322 P1150321
un carnet de feuilles de scrap, des stickers en relief, un magazine de Sudoku, des Pim's poire/chocolat, une crème douche, un porte clé à broder, et, pour le petit truc fait main, une pochette de voyage, qu'elle a d'ailleurs pu trés vite utiliser pour y mettre ses billets d'avion. Plus de détail plus tard!

En attendant, profitez bien de votre dimanche, nous, repos forcé à la maison pour cause de pluie, c'est pas plus mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Deux croipinettes sont à la recherche d'échevettes "étincelle" de bleu cerise pour finir leurs ouvrages ! Si tu as la possibilité/l'envie de les aider leurs liens sont sur mon blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour elles
S
LOL ! Ton homme a oublié son sourire ! :)
M
hum ben il a l'air heureux de montrer le sac monsieur Nathaliange ;)<br /> merci pour ce joli swap !
S
Oh là là, j'adore voir ces beaux cadeaux : j'ai toujours l'impression que c'est Noël avant l'heure !<br /> Bravo les filles !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
sympa cet échange ! Et en mains propres, la chance !!<br /> Bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité