Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
20 août 2011

Sal Fantaisie estivale 3

sirene-guerriere-1679258ee

Voici notre ultime rendez-vous pour le sal Fantaisie Estivale de Lisbeï! Et, que voyons nous? Une belle queue, notre doll est une sublime sirène! ça me fait pensé à mon dessin animé préféré de mon enfance...

P1150131 Fantaisie estivale Etape 3 08

C'est avec joie et en même temps avec un peu de tristesse que cette petite aventure se temine, mais je compte bien sur Lisbeï pour nous en proposer d'autres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, moi j'ai choisie l'autre sirène mais je ne l'ai pas encore mise sur mon blog. Bises. Sève
L
coucou ma belle !<br /> Pour répondre à ta question sur la lecture ... c'est vrai que je lis vite, mais aussi, en ce moment, j'ai l'occasion de lire environ 1/2 heure tous les après-midi et tous les soirs, en couchant Aélys et en attendant qu'elle s'endorme ... alors, ça va vite ...<br /> Et j'ai hâte de voir Lara !!<br /> Bisous !
P
oh elle est superbeeeeee !magn,ifique, ces couleurs turquoises mmmh ça me rapelle l'océan ! bisous et belle soirée,p@t
L
Elle est magnifique, moi aussi j'ai beaucoup aimé ce Disney, cela fait partie de ceux que je suis allée voir au cinéma, comme Aladdin, La Belle et la Bête (mon préféré), le Roi Lion ...<br /> Bisous !
S
La tienne aussi est très belle !<br /> Moi aussi j'adore la Petite Sirène ! J'avais emmener ma filleule le voir au ciné quand il est ressorti !<br /> Bon j'ai honte je n'ai pas encore répondu à ton mail ! Promis avant la fin du week-end ce sera fait !<br /> Ca a été ta "semaine" de reprise ?<br /> Bises !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité