Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
11 juillet 2011

Sal Fantaisie Estivale 1

8wyl1yhp

Ou plutôt bonsoir! Aujourd'hui était la date limite pour rendre ma copie du nouveau sal de lisbeï, nommé "fantaisie estivale". En retard, j'ai sorti mon aiguille turbo hier pour être dans les temps et me suis lancée à corps perdu dans la broderie d'une belle chevelure rougeoyante, Chaleur garantie en ce début d'aventure!

sal fantaisie estivale 1 07

Ma toile est une toile de lin "lilas" 12 fils. Ça ressort plutôt bien, j'adore!

L'étape 2 sera annoncée demain: et oui, j'ai la pression, pour ce sal la cadence est un peu plus soutenue avec 1 objectif par quinzaine. Pas de répits pour les sportifs de l'aiguille à haut niveau! lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, bravo :)
M
Coucou, je suis de retour ;)<br /> <br /> Très joli début :D<br /> <br /> BISOUS Nath, très bonne semaine
L
Très beau début !<br /> Rassure-toi, cette étape était la plus longue, la deuxième est plus courte et la troisième est carrément riquiqui !<br /> Bisous !
M
Très joli début !!!<br /> bisous
M
lol la mienne n'est pas fini :( c'est bien simple aucun de mes délais ne tiennent pas ;)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité