Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
8 juillet 2011

Me revoilà!

761550379 hello à tous!

Me voici enfin de retour parmi vous, dans la blogosphère! vous m'avez manqué ces quinze derniers jours!

Mon absence était dûe a beaucoup de boulot (horaires de dingues), et donc beaucoup de fatigue cumulée, puis la maladie. Voilà bien 4 semaines que je traine un espèce de gros rhume; Au départ je pensais à une allergie mais les antihistaminiques n'y ont rien changé. je suis donc un nouveau traitement (le troisième!) qui a l'air de fonctionner mais me fatigue encore plus et je me demande si c'est pas lui qui m'a rendu bien malade cette nuit car il est assez costaud.

Fiston aussi est malade, problèmes de digestion, comme sa maman le pauvre! voilà presque une semaine qu'il ne mange presque rien (casi rien le matin et un yaourt et un fromage par repas! rien d'autre ne passe!)

Sinon, nous avons été à un mariage le week dernier, une cousine à Mister Nathaliange, l'occasion de connaitre un peu plus la famille de mon homme car je ne connais pas tous les membres malgré nos 12 ans de vie à deux que nous avons fêtés ce 3 juillet!

Peux pas mettre de photos des mariés, mais en voici de ma petite famille!

P1140697 P1140711

P1140729

Dès ce week end je reviendrai faire un petit tour sur vos blogs et puis je ferai place à la création!
En attendant, je vous souhaite un bon week-end!

oc8gr3n7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es très jolie<br /> ta famille aussi
C
vous êtes trop beaux tous les 3 !! décidément c'est pas la forme alors !! moi je crois que tu as bien besoin de vacances dis donc ....le boulôt plus bébé plus le souci de ces derniers mois ...sinon surveilles ta BAL j'espère que ça va arriver !! bisous
L
Vous êtes bien beaux tous les trois ! <br /> Soignez-vous bien !<br /> Bises
M
que vous êtres beaux tous les 3 !!
M
Tu as une jolie petite famille !!!<br /> <br /> BISOUS Nath, très beau w-e
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité