Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
24 juillet 2011

Merci Clochette!

Mon anniversaire était peut-être fin mai, mais les amies du net continuent à me gâter, et puis c'est cool les anniv prolongés!

Cette fois-ci, j'ai eu l'honneur de recevoir une dodue de Clochette, talentueuse en couture, de créations en toute délicatesse...

Regardez moi ces beaux présents:

cadeau de clochette 07 cadeau de clochette 07

Zoom sur le joli bracelet en tissu avce sa breloque car on ne le voit pas trés bien sur la photo globale.

Des fils dans les tons violets comme je les aime, des boutons, une belle carte, et un joli porte monnaie au style ancien l'accompagnaient. Trés beau tout ça, n'est ce pas!?

Mille merci Clochette, j'adore toutes ces petites attentions!

Aussi, sachez que dimanche et mardi derniers j'ai eu le bonheur de rencontrer ma chère Sandryne, en vacances dans la région, et sa petite famille adorable. De chouettes moments de partage et d'échange malgré le temps pas forcément en notre faveur, et nos loulous se sont super bien entendus (un peu trop même pour les deux petits, la passion flottait dans l'air!) Un grand merci donc Sandryne pour ta visite, espérons que nous aurons d'autres occasions de nous voir!

Quant à moi, je suis désormais en vacances!!! Mes projets!? Profiter de mon fiston lors de la semaine prochaine où ne serons que tous les deux, puis de mon chéri, sortir les aiguilles turbo pour avancer mes encours de broderie, ma MAC, et rattraper mon retard dans la correspondance, car j'avoue qu'entre juin et juillet, vu que je me suis consacrée aux sal, je n'ai pas fait coulé beaucoup d'encre!

4py0zc2g

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profites bien de ton titou et des vacances aussi !! gros bisous
M
de jolis cadeaux ! sympa ce bracelet liberty de beaux fils dans les tons que j'aime aussi<br /> bonnes vacances <br /> bises de Malélé
M
Très joliment gâtée !!!<br /> BISOUS Nath, bonne soirée
L
Jolis cadeaux !<br /> Gros bisous et profite de tes vacances !
S
C'est vrai que les cadeaux sont superbes ! Un anniversaire qui dure toute l'année : une bonne idée !!!!!<br /> J'ai regardé les photos, sur mon ordi, tout à l'heure : ils sont mignons nos enfants à se faire des bisous !<br /> Ces rencontres étaient super pour nous aussi !<br /> Bises et profite bien de tes vacances !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité