Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
25 juin 2011

Adn et Ldn épisode 4

8wyl1yhp

Ca avance petit à petit! L'ange et la Lutine se dévoilent peu à peu. Avec cette 4ème étape du SAL (ou ABC)  l'ange a enfin la totalité de sa jolie robe, scintillante, et la lutine nous regarde de son petit air radieux et malicieux!

adn étape4 06
ldn étape4 06

Aussi, pour fêter l'été, lisbei nous propose un autre SAL nommé "fantaisie Estivale", avec un objetif par quinzaine, et, biensûr, je n'ai pas pu résister à la tentation. Ca fait beaucoup de boulot tout ça, d'autant plus que j'ai trois autres broderies en cours (L'abc des anges, unn lilipoint et une broderie pour un échange)!

Si, si, je vais y arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes deux versions sont magnifiques !<br /> Et pas d'inquiétudes, je ne vous martyriserai pas avec la Fantaisie Estivale, elle est vraiment plus rapide à broder, promis, juré, pas craché, c'est sale !<br /> Bisous !
M
ah ben pareil pas pu résister malgré mes encours, on est un peu mazo ;)
M
Oh , c'est superbe ce qu'on voit déja !!<br /> bisous
M
Jolies avancées !!!<br /> BISOUS Nath, bonne broderie ;)
L
ah moi non plus, je n'ai pas pu résister. Nous sommes faibles, nous les brodeuses...
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité