Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
2 juin 2011

Petites broderies...

reotru1b

Un temps pluvieux aujourd'hui, parfait pour sortir ma MAC et confectionner ce sac qui me faisait tant saliver et dont j'avais acheté le tuto au salon des loisirs créatifs il y'a deux ans..

Sauf que... je salive toujours autant! Impossible de mettre la main sur ce fameux tuto, je me suis bien pris la tête à chercher partout, en vain! alors, je boude, et ma MAC prendra la poussière pour cette fois... mais j'en profite pour squatter l'ordi! MON ordi!!

Des fois, je me plais à faire de petites broderies, et elles complètent des dodues "cadeaux"...

049 P1140257

P1130629La première, un coussinet pour une adoratrice des dauphins, modèle issu du livre de Battybat, "broderies à lire", livre que j'affectionne beaucoup! je voudrai tout broder!

La seconde, un sachet de lavande Hello Kitty, pour une correspondante/amie collectionneuse.

Pour le coup, j'ai fait deux heureuses!

Allez, je file et vais retourner à nouveau la maison pour trouver mon tuto! le pire, c'est que la dernière fois que je l'ai vu, je me rappelle que j'avais décidé de le mettre ailleurs car je le trouvais mal rangé... La blague!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui le dauphin je l'avais vu j'aime beaucoup :)
C
Ah! ha! on dirait moi ...! je range tout en me disant là c'est sûr je vais le trouver quand je le chercherai ... !!! et bien non pas du tout je retrouve rien de rien ! j'ai rangé comme ça un chéquier tout neuf il y a plusieurs mois ... je l'ai pas encore retrouvé ... résultat ... j'ai dû faire opposition à tout le chéquier ...!!! mais je perds aussi des objets ou des bijoux ... !et plein de trucs à faire ou des laines ... malheur de malheur c'est terrible de perdre déjà la mémoire comme ça ...!!!<br /> j'espère que tu vas vite le retrouver ton tuto de sac !<br /> biz
K
Oh mais c'est mon petit "coussin" parfumé à la lavande que je vois, je l'ai mis dans mon sac à main, comme je traine l'odeur avec moi !
L
ah le bordel organisé, ya rien de mieux, on est sûr de trouver ce qu'on a "rangé" :)
S
Ils sont très mignons ces petits cadeaux ! <br /> Pour le tuto : "une chose est sûre tu ne l'as pas jeté ! ", comme dirait mon mari !!!! Alors il va re-surgir !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité